23 novembre 2018

Politique du site

Applicabilité du droit d’auteur, conditions, et respect de la vie privée

Les documents et informations présentés sur le site Web de SAREPTA Suisse et dans ses bulletins d’information sont publiés au bénéfice de ses membres et d’autres utilisateurs.

Droit d’auteur

Sauf indication contraire, SAREPTA Suisse détient le droit d’auteur sur l’ensemble des documents et informations précités.

Lettres de nouvelles

Les nouvelles, communiqués de presse et documents connexes publiés par SAREPTA Suisse sur son site Web et dans ses bulletins d’information peuvent être librement reproduits en mentionnant la source, comme suit: «Association SAREPTA Suisse».

Autres publications

Les autres publications de SAREPTA Suisse sont protégées par le droit d’auteur. De courts extraits peuvent être reproduits sans autorisation à des fins non lucratives, sous réserve de mention de la source. Si vous souhaitez demander l’autorisation de copier, traduire ou reproduire de toute autre manière les documents et informations de SAREPTA Suisse, veuillez prendre contact avec son équipe.

Photographies

Sauf indication contraire, les photographies et images publiées sur le site Web de SAREPTA Suisse et dans ses bulletins d’information peuvent être protégées par un droit d’auteur spécial et ne peuvent pas être reproduites sans l’autorisation de son équipe.

Logo de SAREPTA Suisse

L’utilisation du logo de SAREPTA Suisse est soumise à restrictions et l’autorisation de l’utiliser doit être demandée à l’équipe de SAREPTA Suisse.

Liens vers d’autres sites Web

Le site Web de SAREPTA Suisse et ses bulletins d’information peuvent contenir des liens vers des sources extérieures recommandées pour le bénéfice des utilisateurs. SAREPTA Suisse n’est pas responsable du contenu des informations extérieures ou fournies par des tiers.

Protection des données

SAREPTA Suisse conserve les données relatives à ses membres et aux abonnés aux bulletins d’information. SAREPTA Suisse s’engage à ne pas communiquer de données personnelles à des tiers et utilisera exclusivement ces données à des fins liées à son travail.